Lansdowne Live Logo TD Place Logo

en

Bienvenue à TD Place

COVID-19  |  MASQUES BILLETS  |  ARRIVÉE  |  SACS  |  QUESTIONS & RÉPONSES  |  CONTACT  |  EN

COVID-19 et la sécurité de nos partisans

La Place TD se réjouit d’accueillir à nouveau ses invités aux événements et aux matchs, y compris le ROUGE et NOIR d’Ottawa, les 67’s d’Ottawa, les BlackJacks d’Ottawa et l’Atlético Ottawa, et de le faire d’une manière sécuritaire pour les partisans, les employés, les joueurs et tout autre personnel de l’équipe, conformément aux lignes directrices fournies par le gouvernement de l’Ontario et Santé publique Ottawa.

Mais nous ne pouvons pas le faire seuls. Il revient à chacun d’entre nous de protéger ceux qui nous entourent.

form icon

Exigences de Vaccination

La santé et la sécurité des invités et des employés de Place TD demeurent notre priorité absolue. À cette fin, à compter du 12 septembre, nous avons introduit des mesures de santé et de sécurité COVID-19 améliorées qui exigent que tous les invités (12 ans et plus) et le personnel des événements intérieurs et extérieurs payants soient entièrement vaccinés, ce qui nécessite que 14 jours se soient écoulés depuis votre dose finale. Les invités et les employés devront fournir une preuve de vaccination ainsi qu’une pièce d’identité avec photo afin d’obtenir l’entrée. À l’exception des exemptions médicales vérifiées, la preuve d’un test COVID-19 négatif ne sera plus acceptée pour l’admission aux événements payants à la Place TD. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici pour consulter notre FAQ.

fan health promise dark

Mise à jour de la promesse de santé des fans

Tous les invités seront tenus de lire et d’accepter la Promesse de santé des fans lors de l’achat d’un billet OU d’accepter un transfert de billet.

Pour en savour plus

PROMESSE DE SANTÉ DES FANS

SELON LA SANTÉ PUBLIQUE D’OTTAWA, UN RISQUE INHÉRENT D’EXPOSITION AU COVID-19 EXISTE DANS TOUT LIEU PUBLIC OÙ DES PERSONNES SONT PRÉSENTES. LE COVID-19 EST UNE MALADIE EXTRÊMEMENT CONTAGIEUSE QUI PEUT ENTRAÎNER UNE MALADIE GRAVE ET LA MORT. TOUS LES INVITÉS DOIVENT ÉVALUER LEUR RISQUE POUR DÉTERMINER S’ILS DOIVENT ASSISTER À UN ÉVÉNEMENT OÙ ILS PEUVENT AVOIR UN RISQUE ACCRU D’EXPOSITION.

Les invités acceptent de ne pas assister à un événement si l’une des conditions suivantes est remplie le jour de l’événement :

  • * Dans les 14 jours précédents, ils ont été testés positifs au COVID-19 ou ont été exposés à quelqu’un qui a été testé positif.
  • * Dans les 48 heures précédentes, elle a ressenti les symptômes du COVID-19 identifiés ici par Santé publique Ottawa.
  • * Dans les 14 jours précédents, ils ont voyagé à l’extérieur du Canada (ne s’applique pas aux personnes entièrement vaccinées).

Les invités doivent respecter toutes les politiques du lieu, y compris le Guide du stade, et les instructions affichées lorsqu’ils se trouvent dans le lieu et sur le terrain du lieu.

mask icon dark

Couvre
Visage

Obligatoire à l’intérieur du périmètre de la Place TD.

Pour en savour plus

Obligatoire à l’intérieur du périmètre de la Place TD pour toutes les personnes (sauf les enfants de moins de 2 ans), y compris dans les espaces en plein air. Le masque doit couvrir à la fois le nez et la bouche. Voir ci-dessous pour plus de détails.

cleaning icon dark

Nettoyage
Intensifié

La Place TD procédera à un nettoyage complet de tous les espaces avant chaque événement.

Pour en savour plus

Notre personnel nettoiera et désinfectera en permanence les surfaces les plus touchées pendant toute la durée de l’événement.

mobile ticket Dark

Billets
Numériques

Notre distribution de billets est devenue mobile et peut être facilement stockée sur votre appareil mobile. Achetez vos billets ici.

Pour en savour plus

Tous les billets seront achetés et scannés à l’aide de notre logiciel de billetterie mobile. Il s’agit d’un outil essentiel dans nos efforts de recherche de contacts (si nécessaire). Une fois le billet acheté, vous pourrez le télécharger dans le portefeuille de votre appareil mobile (Apple Wallet, Google Pay, etc.) et y accéder facilement à votre arrivée à la porte. Cliquez ici pour en savoir plus sur les billets numériques.

food & beverage ordering icon dark

Commande de Nourriture et de Boissons

La nourriture et les boissons peuvent être commandées en ligne. Vous pouvez avoir ce dont vous avez besoin à votre siège.

Pour en savour plus

Dans le but de réduire les files d’attente et les contacts entre les personnes qui font la file, nous avons introduit la commande mobile de nourriture et de boissons. Les clients pourront commander leur nourriture à partir de l’appareil mobile pendant qu’ils sont assis et recevront un point de collecte lorsque leur commande sera prête à être récupérée.

Les clients pourront utiliser une file d’attente séparée et beaucoup plus rapide pour récupérer leur commande, réduisant ainsi l’exposition potentielle à d’autres personnes. Le lien sera bientôt disponible.

5050 icon dark

Billets
50|50

En plus des vendeurs sur place, les invités auront la possibilité de scanner un code QR pour acheter leurs billets 50|50.

Pour en savour plus

En plus des vendeurs sur place, les invités auront la possibilité de scanner un code QR pour acheter leurs billets 50|50. Cela permettra de réduire le contact entre les invités et les vendeurs de billets 50|50 et donnera aux invités la possibilité d’acheter des billets à leur convenance. Achetez vos billets 50|50 ici.

Cashless Icon Dark

Sans argent
comptant

La Place TD va devenir entièrement sans argent comptant. Les cartes de débit et de crédit seront acceptées.

Pour en savour plus

Dans le but de réduire les points de contact entre les personnes dans notre établissement, la Place TD n’utilisera plus d’argent liquide. Les cartes de débit et de crédit seront acceptées à tous les points de vente.

Arrival time icon  Dark

Heures d’arrivée

Arrivez tôt pour éviter les files d’attente de dernière minute. Nous vous recommandons d’arriver 90 minutes avant les matchs et les événements. Cliquez ici pour savoir comment vous rendre ici et vous déplacer option.

no reentry icon dark

Interdiction de sortir
et entrer à nouveau

Les invités ne seront plus autorisés à sortir et entrer à nouveau sur les lieux pendant toute la durée de l’événement.

bags icon dark

Politique en matière de sacs et objets divers

Afin de réduire les contacts physiques, les sacs transparents sont fortement recommandés.

Pour en savour plus

Les invités avec des sacs transparents seront autorisés à utiliser nos voies express, ce qui permettra une entrée plus rapide.

Visitez notre Team Store pour acheter des sacs transparents de marque.

pod seating dark

Chemin le plus court vers votre siège

Les invités sont encouragés à entrer par la porte indiquée sur leurs billets, mais ils peuvent entrer par n’importe quelle porte de la Place TD. Cliquez ici pour le plan des sièges du stade.

covid app dark

Application
d’alerte Covid-19

L’application Covid-19 Alert facilite les efforts de recherche de contacts.

Pour en savour plus

Toutes les personnes entrant sur le site seront encouragées à télécharger l’application Covid-19 Alert afin de faciliter la recherche de contacts.

QUESTIONS & RÉPONSES

Avant de partir

  Covid-19

Que faire si je ressens les symptômes du Covid-19 le jour de l'événement?

Comme convenu dans la déclaration de santé des partisans, nous demandons à toute personne présentant les symptômes du Covid-19 de ne pas assister à un événement.

Veuillez consulter votre courriel du jour du match ou contacter notre billetterie à boxoffice@tdplace.ca pour vous retirer de l’événement d’aujourd’hui si vous ne pouvez plus y assister.

  Billets

Tous les billets de la Place TD sont-ils numériques?

Oui, tous les billets sont numériques et aucun billet papier ne sera utilisé sur le site. Les billets numériques permettent une entrée sans contact et vous permettent de gérer, d’accéder, de transférer et de vendre vos billets à partir de votre compte. Voici quelques conseils pour entrer à la Place TD avec des billets mobiles :

• Les billets mobiles doivent être consultés sur l’appareil avant de passer les portiques de sécurité.
• Pour une entrée et un déplacement plus sûrs dans le bâtiment, veuillez transférer les billets mobiles à chaque membre de votre groupe avant d’arriver à l’Aréna.
• Les billets mobiles ne peuvent pas être transférés après avoir été scannés à l’entrée.
• Les captures d’écran et les impressions ne seront pas acceptées pour l’entrée.

Comment gérer mes billets sur l'application de portefeuille de mon appareil (c'est-à-dire Apple Wallet/Google Pay)?

Les billets mobiles seront envoyés sur votre compte e-mail à l’adresse suivante : ticket-order@tdplace.ca. Dans le courriel du billet, sélectionnez le bouton Ajouter au portefeuille Apple/Google Pay pour ajouter votre billet au portefeuille numérique de votre appareil. À l’approche de l’entrée, ouvrez l’application Apple Wallet/Google Pay pour accéder à votre billet. À l’entrée, présentez votre billet d’événement à notre personnel pour qu’il le scanne.

Que faire si j'ai besoin d'aide pour la billetterie mobile le jour du match?

Notre équipe d’experts dévoués est prête à faire en sorte que chaque détenteur de billet puisse entrer dans la salle aussi rapidement et sûrement que possible ! Notre équipe du service clientèle peut vous aider avec la billetterie numérique et est prête à répondre à vos questions sur place. Ils se trouvent à toutes les portes d’entrée et aux stands d’information pendant toute la durée du match.

Quelle porte dois-je utiliser pour entrer dans la salle?

Tous les invités doivent entrer par la porte assignée indiquée sur leur billet mobile. Cela permettra de garantir le chemin le plus court une fois à l’intérieur et de limiter la mobilité excessive afin de limiter la propagation possible de Covid-19.

  Stationnement

Mon ticket de parking sera-t-il également numérique?

Oui, tous les tickets de stationnement seront également numériques. Si vous avez un laissez-passer de stationnement préacheté ou assigné pour le parking souterrain de Lansdowne, le laissez-passer sera chargé comme un ticket dans le portefeuille mobile de votre appareil (c’est-à-dire Apple Wallet/Google Pay). Il suffit de scanner votre téléphone intelligent lorsque vous entrez et sortez du garage.

Le stationnement est-il disponible dans le parking souterrain de Lansdowne pour tous les événements?

Un nombre limité de cartes de stationnement sera délivré pour tous les événements. Ces laissez-passer seront pré-attribués (par exemple, les sièges du club Otto) ou vendus selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour une liste complète des transports publics, des navettes gratuites et des options de stationnement supplémentaires, veuillez consulter notre page sur les transports.

Dans l’aréna

  Politique du masque obligatoire

Mon enfant doit-il porter un couvre-visage?

Oui, tous les invités âgés de plus de deux ans doivent porter un masque facial, sauf s’ils mangent activement tout en étant assis dans leur siège.

Quels types de masques faciaux sont autorisés?

Un masque doit :

• Couvrir solidement le nez et la bouche.
• Être bien ajusté au visage, sans espace.
• S’il est en tissu, être constitué d’au moins deux couches de tissu tissé serré, comme du coton ou du lin.
• Ne doit pas comporter de valves d’expiration.

Que faire si j'oublie ou perd mon masque facial?

Un masque facial sera fourni par le personnel du site. Veuillez en faire la demande auprès d’un membre du personnel du service clientèle, ou rendez-vous à l’un de nos kiosques du service clientèle.

  Aliments et boissons

Puis-je apporter ma propre nourriture?

À l’exception des produits diététiques spéciaux à des fins médicales et des préparations/aliments pour bébés, la Place TD interdit la nourriture et les boissons à l’extérieur. Les bocaux et les bouteilles en verre sont interdits.

Puis-je manger sur mon siège ou emporter mes achats de nourriture ou de boissons avec moi pour regarder le match?

Les fans peuvent consommer de la nourriture et des boissons lorsqu’ils sont assis dans leur siège et non dans les couloirs. La politique de masquage est en place pour tous les fans qui ne mangent ou ne boivent pas activement.

Comment puis-je payer les stands de concession?

La Place TD étant devenu complètement sans argent comptant, nous acceptons toutes les formes de paiement numérique, y compris Apple Pay, Google Pay, tap to pay et toutes les principales cartes de crédit.

Comment passer une commande mobile?

Pour commander depuis votre appareil mobile, veuillez suivre le lien que nous vous fournirons ici prochainement.

Que faire si je ne veux pas passer de commande mobile?

Il y a encore beaucoup d’options disponibles dans tout le lieu pour les commandes en personne.

  Sans argent comptant

Quels sont les modes de paiement acceptés maintenant que Place TD est devenue sans argent comptant?

Les formes de paiement acceptées sont la carte de crédit/débit, Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, les cartes cadeaux et les billets chargés.

L'ensemble du site est-il sans argent comptant?

Oui, l’ensemble du site, y compris les postes de marchandises, les stands de concession, les bars et les espaces de restauration premium, est désormais sans espèces.

  Vente au détail

Puis-je essayer des vêtements dans les magasins de marchandises?

Oui, les vêtements et les chapeaux peuvent être essayés avant l’achat. Les échanges et les retours sont possibles au magasin de l’équipe sur Exhibition Way.

  Contactez

Je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin, comment contacter le service client?

Notre équipe du service à la clientèle peut répondre à toutes vos questions : par téléphone (1-844-FAN-INFO), par courriel (info@tdplace.ca) ou par texto (613-777-6759 – les jours d’événement seulement).


Disponibilité

Capacité

Stationnement

Accès par l’Est


Tarifs de stationnement souterrain (en semaine)

Chaque 30 minutes

Maximum quotidien

Frais pour billet perdu

Tarifs de stationnement souterrain (week-end)

Chaque 30 minutes

Maximum quotidien

Frais pour billet perdu


Contact

Réserver un évènement à la Place TD