juillet 17, 2020

De retour à l’intérieur à Lansdowne !

Alors qu’Ottawa entre dans la phase 3, des détaillants tels que CRAFT Beer Market, Milestones, Jack Astor’s, Crust & Crate, Sunset Grill, Cacao 70, Industria et GoodLife autoriseront les clients à entrer dans leurs locaux (en quantités limitées).  Rappel amical, les masques sont obligatoires, alors n’oubliez pas d’apporter le vôtre lorsque vous entrez dans l’un de ces détaillants. Si vous n’en avez pas déjà un, nos masques Ottawa Strong sont disponibles à la boutique de l’équipe ou peuvent être commandés en ligne. Cliquez ici pour en savoir plus. Une partie des profits est reversée à la Fondation OSEG.

Il y aura des fermetures de routes et des terrasses, ainsi qu’une abondance d’espaces verts existants pour que vous puissiez profiter d’une expérience de jour ou de soirée. Vous pouvez être assuré que le parc Lansdowne est propre et qu’il offre une expérience sociale tout en maintenant une distance suffisante. Alors, venez manger, faire du shopping et jouer, encore une fois !

Une partie de Marché Way (Winners à Cacao 70) et de Exhibition Way sera fermée le vendredi à partir de 16h, le samedi à partir de 11h et le dimanche de 8h à 15h. Ces fermetures de routes seront en vigueur jusqu’au long week-end d’août.

Princess Patricia Way sera également fermé pendant toute la durée du marché des fermiers d’Ottawa chaque dimanche de 9h à 15h.

Le pavillon Aberdeen sera accessible pour les toilettes: 12h – 20h en semaine, 9h – 20h le week-end.

Restez en sécurité et soutenez votre équipe et la Fondation OSEG. Vos masques RNation sont maintenant disponibles à la boutique, près de la Place TD, et ici pour la commande en ligne: