Concert Series presented by TD features Jess Moskaluke with special guests The Washboard Union and JJ Shiplett



Date

23 novembre, 2017

Show Information

  • 23 novembre, 2017 @ 18:00

Lieu

Arena at TD Place

L’Aréna de la Place TD sera le centre de la fête lors de la série de concerts présentée par TD du 105e Festival de la Coupe Grey, présentée par Shaw, qui aura lieu du 23 au 25 novembre prochain.

La série de concerts qui s’étendra sur trois jours débutera jeudi soir le 23 novembre à 18 h 00 avec la célèbre chanteuse canadienne country Jess Moskaluke. Moskaluke sera à la tête de la première soirée des festivités le 23 novembre, alors que la première partie sera assurée par The Washboard Union et JJ Shiplett.

Originaire de la Saskatchewan, Jess Moskaluke, a été la gagnante du concours Next Big Thing en juin 2011. Elle est devenue une musicienne acclamée recevant trois fois le prix de l’«Artiste féminine de l’année» remise par l’Association canadienne de musique country (2014-2016), le prix de l’«Album Country de l’année » aux Prix Juno (2017) et un prix certifié platine pour sa chanson Cheap Wine and Cigarettes.

La série de concerts présentée par TD fait partie du festival de quatre jours qui mènera à la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw.