Gucci Mane



Date

17 mai, 2019

Lieu

The Arena at TD Place

Plan de la salle

Plan de la salle

Gucci Mane annonce "Live In Canada Tour 2019" avec un arrêt à Ottawa le 17 mai

International Touring Agency et The Diop Agency, conjointement avec Rocket Launch Concerts et leurs partenaires, sont fières d’annoncer que le légendaire artiste hip-hop d’Atlanta Gucci Mane entamera sa première tournée canadienne en mai, avec une escale à l’Aréna à la Place TD prévue pour le vendredi 17 mai. La tournée de Gucci Mane mettra en vedette les artistes canadiens Merkules et Peter Jackson et se déroulera dans dix villes du pays. L’artiste américain August Alsina offrira également des performances à chacune des représentations, à l’exception de Winnipeg (Manitoba) et de Penticton (Colombie-Britannique). Gucci Mane est en tournée pour promouvoir son nouvel album "Evil Genius".

Né Radric Davis, le rappeur basé à Atlanta Gucci Mane est un pionnier du style trap et un pionnier du genre hip-hop. La discographie de Gucci est vaste et a produit d'innombrables albums et simples aux palmarès des classements, ce qui lui a valu une place au sommet des plates-formes numériques en tant que l'un des artistes les plus diffusés au monde. Son plus récent simple « Wake Up In The Sky » incluant Bruno Mars et Kodak Black, tous deux de la même maison de disque, a rapidement grimpé dans les palmarès pour atteindre le statut de double platine certifié RIAA. Il a travaillé avec tout le monde, de Drake, Migos, Lil Wayne et Kanye West à Selena Gomez, Mariah Carey et Marilyn Manson. Gucci Mane est une icône du hip-hop et a été fréquemment considéré comme l'un des rappeurs les plus doués et les plus influents de sa génération.

Les billets pour le spectacle du 17 mai à l'Aréna à la Place TD à Ottawa seront en vente le vendredi 15 mars dès midi (12 h 00 HE) en ligne au placetd.ca, par téléphone ou en personne à la billetterie de la Place TD.