Montreal Alouettes vs Ottawa REDBLACKS



Date

1 novembre, 2019 @ 19:00

Show Information

  • 1 novembre, 2019 @ 19:00

Lieu

The Stadium at TD Place

Le ROUGE et NOIR d’Ottawa entamera son calendrier 2019 avec un match revanche de la 106e Coupe Grey à Calgary avant d’accueillir les Roughriders de la Saskatchewan dans leur match d’ouverture local à la Place TD.

Le calendrier de la LCF, qui a été dévoilé jeudi, verra le ROUGE et NOIR accueillir cinq matchs ayant lieu un samedi, alors que les heures de coup d’envoi varieront entre 16h et 19h, ainsi qu’un seul à 13h le samedi 7 septembre face aux Argonauts de Toronto.

Le match d’ouverture à domicile du 20 juin marquera la première de deux éditions du football du jeudi soir à Ottawa l’an prochain, alors que la deuxième sera une rencontre opposant le ROUGE et NOIR aux Stampeders à la Place TD le 25 juillet.

Les deux matchs du vendredi soir qu’Ottawa accueillera seront le 5 juillet face aux Blue Bombers de Winnipeg et aux Alouettes de Montréal le 1er novembre lors du dernier match de la saison régulière du ROUGE et NOIR.

Le calendrier à l’étranger du ROUGE et NOIR inclus cinq matchs les vendredis et quatre les samedis.

La présaison d’Ottawa débutera le 1er juin lorsque le ROUGE et NOIR accueillera les Tiger Cats d’Hamilton, suivi d’une rencontre à l’étranger contre Montréal le 6 juin.