Rock The Rink: Tessa and Scott


Date

7 novembre, 2019

Lieu

The Arena at TD Place

TESSA VIRTUE, SCOTT MOIR ET PATRICK CHAN ANNONCENT LA PREMIÈRE TOURNÉE ANNUELLE ROCK THE RINK

LA TOURNÉE ROCK THE RINK S'ARRÊTERA À L'ARÉNA DE LA PLACE TD LE 7 NOVEMBRE

BILLETS EN VENTE LE 3 MAI AU ROCKTHERINK.COM ET TDPLACE.CA

Pour une chance à la pré-vente Rock The Rink pour Ottawa et obtenir tous les détails sur les spectacles à venir à la Place TD, inscrivez-vous pour devenir un TD Place Insider.

OTTAWA - À la mi-chemin de la tournée Thank You Canada de l’année dernière, il était clair que les superstars du patinage Tessa Virtue, Scott Moir et Patrick Chan étaient loin d’avoir fini de créer et de développer un nouveau style de divertissement en patinage. Les conversations commencèrent alors sérieusement pour se concentrer sur la prochaine étape logique.

Aujourd'hui, Virtue et Moir ont participé à Your Morning, sur CTV, pour annoncer Rock The Rink, une tournée annuelle axée sur plus que le patinage artistique. En combinant le plus haut talent de superstars sur glace avec une production de tournée en constante évolution, Rock The Rink produira la plus grande valeur de divertissement. Cette année, outre les améliorations apportées à l'éclairage, à la vidéo et aux technologies interactives, le spectacle sera présenté au son de musique en direct des invités musicaux spéciaux Birds of Bellwoods.

« L'année dernière, nous avons surfé la vague olympique et poursuivi sur notre lancée grâce à la tournée Thank You Canada - un projet épanouissant qui nous a vraiment permis de nouer des liens avec les fans, d'un bout à l'autre du pays, a déclaré Virtue. Cette année, il est essentiel d’élever la production et de générer des divertissements authentiques de manière nouvelle et créative. Scott et moi avons passé notre carrière à lutter pour davantage, à prendre des risques et à nous pousser à être meilleurs… notre approche à cet égard n'est pas différente. »

Moir ajoute: « L’objectif de Rock The Rink est d’être quelque chose que les amateurs de patinage et de divertissement en direct auront hâte d’année en année, sachant que ce sera toujours une soirée à ne pas manquer. »

« Nous voulons donner aux gens une expérience mémorable et élargir la portée de ce qui peut être fait dans le domaine du patinage de vitesse, poursuit Virtue. Nous sommes prêts à trouver des moyens inhabituels et novateurs de partager notre passion avec un public de partout au pays ! »

« Je suis honoré de faire partie d'une production aussi unique et innovante, explique Chan. Tous ceux qui ont suivi notre carrière comprennent notre dévouement pour la créativité et le divertissement. Nous voulons que chaque personne fasse partie d'une expérience et pas seulement un "spectacle". Ce que nous créons n'a pas été fait auparavant et j'ai hâte de le montrer aux fans. »

La production fera tournée d’un bout à l’autre du Canada, y compris un arrêt à l’Aréna de la Place TD, à Ottawa, le jeudi 7 novembre, et comprendra également quelques villes américaines. La distribution mettra en vedettes les canadiens Tessa Virtue et Scott Moir, Patrick Chan, Kaetlyn Osmond et Elvis Stojko. La tournée présentera également des talents mondiaux reconnus dans le monde du patinage artistique en provenance des États-Unis et de l’Europe tels que Carolina Kostner, médaillée olympique et championne du monde italienne, ainsi que Anna Cappellini et Luca Lanotte, champions du monde italiens, qui se produiront pour la première fois en Amérique du Nord. Jeremy Abbott, médaillé olympique et quadruple champion national des États-Unis, sera de retour en tournée canadienne pour la première fois en sept ans.

Les billets seront mis en vente le vendredi 3 mai au rocktherink.com et TDPlace.ca/fr. La tournée nationale débutera le samedi 5 octobre à Abbotsford, en Colombie-Britannique, et s’arrêtera dans plus de 30 villes avant de se terminer à St. John’s, à Terre-Neuve. La tournée, présentée par Round Room, est fière de son partenariat avec Bell Média en tant que commanditaire média officiel de la tournée.

Pour une liste complète des dates de tournée et pour acheter des billets, rendez-vous sur rocktherink.com.