janvier 23, 2020

La plus grande rivalité de basketball d’Ottawa est de retour !

La plus grande rivalité de basketball d’Ottawa est de retour !

La Classique annuelle de la capitale de basketball est de retour et, cette année, se déroulera à l’intérieur de l’Aréna de la Place TD. Pour la toute première fois, vous pouvez assister à la plus grande rivalité de basketball à Ottawa, ici même, au cœur de Lansdowne.

La Classique de la capitale débutera le 7 février à 18h avec le match féminin, suivi du match masculin qui commencera à 20h. Lancée en 2007, la Classique de la capitale est souvent considérée comme l’événement de basketball universitaire le plus populaire de la saison régulière, avec près de 10 000 fans pour le match de l’an dernier !

L’équipe féminine des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa cherchera à pousser sa série de victoires à deux années consécutives contre les Ravens de Carleton. Les deux équipes se battront pour la première place dans l’Est des SUO, les Ravens ayant déjà obtenu une place et les Gee-Gees essayant de faire de même.

Du côté masculin, les Ravens de Carleton sont victorieux depuis trois ans. Les Ravens et les Gee-Gees sont à égalité pour la première place du classement de l’Est des SUO, les deux équipes tentant de s’assurer un titre national lors du Championnat U SPORTS Ultime 8 2020 qui se déroulera à l’intérieur de l’Aréna à la Place TD en mars.

L’équipe féminine de l’Université d’Ottawa défendra-t-elle sa série de victoires ? L’équipe masculine de Carleton restera-t-elle victorieuse ? Découvrez-le le 7 février à l’intérieur de l’Aréna de la Place TD !