novembre 16, 2020

Lansdowne en lumières

L’Ottawa Sports and Entertainment Group a pris la difficile décision de reporter le Marché de Noël d’Ottawa de cette année à 2021.

La santé et la sécurité des invités, des vendeurs et du personnel est la priorité absolue et il a été décidé que les restrictions existantes, y compris les limites de rassemblement, interféreraient avec l’expérience pour toutes les personnes concernées.

« Le Marché de Noël d’Ottawa, dans son essence même, rassemble les gens pour célébrer la saison des fêtes. Malheureusement, cela n’est tout simplement pas possible étant donné notre réalité actuelle », a déclaré Mark Goudie, PDG de l’OSEG. « L’expérience et la magie du marché de Noël d’Ottawa cette année ne seraient tout simplement pas à la hauteur de nos attentes ».

Au lieu de cela, l’OSEG, grâce à ses partenaires de Tourisme Ottawa et Celebrate Ontario, utilisera l’infrastructure existante dans le cadre de l’événement « Lansdowne en lumières ». Cette expérience, qui comprend la présence du plus grand arbre de Noël d’Ottawa, d’un impressionnant ciel de lumières dans et autour de la Plaza du Casino Lac-Leamy et d’autres éléments parfaits pour Instagram, débutera le 27 novembre et sera gratuite pour tous.

Le Marché de Noël d’Ottawa complet sera de retour à Lansdowne en 2021.