en

L’Élément

OMS MONTESSORI, EN FONCTION DEPUIS 1966, OFFRE UN PROGRAMME D’ÉTUDES POUR LES 7E ET 8E ANNÉES DEPUIS 2003. EN 2009, D’AGRANDIR CE PROGRAMME POUR INCLURE L’ÉCOLE SECONDAIRE EST DEVENU UN BUT STRATÉGIQUE ET EN 2012, CE BUT A ÉTÉ RÉALISÉ DANS UNE ÉCOLE SECONDAIRE, L’ÉLÉMENT.

Lorsque nous sommes « dans notre élément », nous sommes concentrés, impliqués, motivés par nous-mêmes, comblés et voulons faire de notre mieux. Ceci représente la fondation d’une éducation Montessori. L’école secondaire l’Élément, une école privée à but non lucratif, offre des conditions qui mettent les jeunes « dans leur élément », à l’école et plus.

Ce qui nous engage dépend sur le stage de développement, alors il y a deux programmes à l’école secondaire l’Élément, e1 pour les 7e à 9e année et e2 pour les élèves de 10e à 12e année, chacun répondant à deux différents stages de développement. Chaque programme profite de l’intersection des caractéristiques du développement des jeunes et les exigences de la réalité. Ceci crée les conditions pour un engagement qui mène vers l’excellence personnelle.

Un passé chez Montessori n’est pas requis pour s’inscrire à l’Élément. Par contre, une passion pour la vie l’est. Si vous vous intéressez à faire l’expérience de la vie aujourd’hui et vous avez une détermination de travailler avec des enseignants d’une façon indépendante et mature, c’est possiblement le programme pour vous.

Visitez le site web