juillet 17, 2017

OSEG annonce l’embauche de Janice Barresi comme directrice générale de la Fondation charitable de l’OSEG

L’Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG) a annoncé aujourd’hui l’embauche de Janice Barresi comme directrice générale de la Fondation charitable de l’OSEG. Le mandat de la fondation sera d’appuyer les initiatives de sport amateur de la jeunesse de la région d’Ottawa/Gatineau et d’augmenter la participation des jeunes dans les sports.

« Janice Barresi est une des plus grandes collectrices de fonds de la région et est très connue à Ottawa, » dit Roger Greenberg, président et partenaire de l’OSEG. « Sa passion pour le développement et la gestion des campagnes qui améliorent les vies est contagieuse et elle est connue pour sa façon de susciter l’appui des dirigeants d’affaires. C’est une puissante combinaison d’aptitudes qui permettra à la Fondation charitable de l’OSEG d’aider notre communauté de plusieurs façons. »

Barresi se joint à la Fondation en provenance de TD ou elle a servi de directrice des relations communautaires et du marketing. Dans ce rôle, Barresi a travaillé étroitement avec des groupes communautaires et organisations charitables afin de permettre à TD de rejoindre ces objectifs de responsabilité sociale dans la région de la capitale nationale. Avant de se joindre à TD, Barresi a servi de présidente fondatrice de la Fondation du bureau des services à la jeunesse d’Ottawa pendant les cinq premières années d’opération. Elle a également servi de présidente de Christie Lake Kids et a travaillé avec d’autres organisations à but non lucratif comme le Centre de services communautaires Pinecrest-Queensway et le Children’s Bridge Founation.

« Je suis ravie d’avoir la chance d’établir et faire grandir la Fondation charitable de l’OSEG, » explique Barresi. « Pendant trois courtes années d’opération, les équipes sportives de l’OSEG, la Place TD et Lansdowne ont eu un énorme impact positif dans notre communauté et la Fondation charitable de l’OSEG pourra exploiter ces atouts afin d’impliquer la jeunesse et de les aider à poursuivre une vie en santé à vie. La région d’Ottawa/Gatineau a déjà adopté le ROUGE et NOIR et l’expérience à Lansdowne et maintenant, par l’entremise de la Fondation, nous pouvons rendre la pareille afin d’aider à développer nos jeunes et de leur permettre à devenir des adultes puissants et confiants, en mesure de contribuer. »

La Fondation charitable de l’OSEG sera une entité à part et à but non lucratif. Elle exploitera ses liens étroits avec l’OSEG afin d’impliquer des joueurs, entraîneurs et le personnel de direction dans la communauté par l’entremise d’activités, événements et programmes conçus dans le but de rejoindre les objectifs de la Fondation. La plus grande priorité pour la présidente de la Fondation sera de définir les activités de la Fondation, développer des objectifs à court et à long terme et de s’occuper de la gestion des programmes et activités pour les rejoindre. De plus amples renseignements au sujet de la fondation seront disponibles à une date ultérieure.