décembre 8, 2016

Le marché de Noël de Lansdowne se met en branle

On ressent de plus en plus la magie et l’esprit des Fêtes et de Noël … à Lansdowne.

Le marché de Noël de Lansdowne a été officiellement lancé vendredi soir alors que le Chœur des enfants d’Ottawa a entamé la saison des Fêtes avec une sérénade aux acheteurs et visiteurs, et des chants de Noël, y compris « O Christmas Tree », pendant que le maire Watson a éclairé le plus grand sapin de Noël à Ottawa.

Le Marché de Noël de Lansdowne, qui met en vedette le marché des agriculteurs d’Ottawa, sera ouvert les trois premiers week-ends de décembre en partenariat avec l’Ottawa Sports and Entertainment Group et la Ville d’Ottawa. Les marchés sont ouverts le vendredi de 15 heures à 18 heures et le samedi et le dimanche de 9 heures à 14 heures.

«Je suis impatient de voir des visiteurs provenant des quatre coins de la ville au Marché de Noël de Lansdowne», a déclaré le conseiller municipal du quartier Capitale, David Chernushenko. «Les trois prochains week-ends à Lansdowne nous permettront d’acheter des cadeaux uniques et fabriqués ici-même. Je vais tenter de trouver une chaufferette pour siège de vélo. »

Les Marchés mettront en vedette de la musique en direct à l’intérieur du Pavillon Aberdeen le vendredi soir et durant le jour samedi et dimanche; le Marché des agriculteurs d’Ottawa mettra en vedette plus de 100 producteurs locaux, vendeurs et artisans plongeant les visiteurs dans l’esprit des Fêtes avec des cadeaux uniques provenant d’Ottawa.

Mais que serait Noël sans l’homme en rouge à la barbe blanche … Le Père Noël sera également à Lansdowne avec des promenades à cheval et en calèche disponibles et une multitude d’activités à la disposition des enfants et des familles afin que tout le monde y trouve son compte.

Les boutiques de Lansdowne sont également prêtes à accueillir tout le monde en ce Temps des Fêtes, que ce soit pour trouver un cadeau spécial, rassasiez votre appétit ou pour célébrer la saison des Fêtes avec vos collègues, vos amis et votre famille.