en

Minto

Avant de déménager, apprenons à nous connaître

Minto est une entreprise méritas de gestion et développement d’immobilier qui a fièrement créé des communautés en santé et des endroits innovateurs qui permettent aux gens de vivre, travailler et jouer pour plus de 60 ans.

Notre héritage de qualité et de main-d’œuvre exceptionnelles a commencé avec les frères, Gilbert, Irving, Lorry et Louis Greenberg, une grange abandonnée et une vision partagée de toujours bien faire. Aujourd’hui, Minto comprend des appartements à loueur, des suites aménagées, des maisons unifamiliales, des copropriétés et des espaces commerciaux avec des installations à Ottawa, Toronto, Calgary, Edmonton, Londres et Floride, avec une emphase continue sur le service exceptionnel et des contributions significatives à nos communautés.

Que ce soit l’engouement d’un premier appartement, les possibilités d’une deuxième maison pour une famille en croissance, un logement temporaire pendant que vous êtes en transition ou l’arrivée d’un nid vide, Minto est là à chaque étape.

VISITEZ LE SITE WEB DE MINTO

Before you move in, let’s get to know each other

Minto is an award-winning integrated real estate development and property management company that has proudly created healthy communities and innovative places for people to live, work and play for over 60 years.

Our legacy of exceptional quality and craftsmanship began with brothers Gilbert, Irving, Lorry and Louis Greenberg, a vacant barn and a shared vision to always do the right thing. Today Minto has grown to include rental apartments, furnished suites, single-family homes, condominiums and commercial spaces with operations in Ottawa, Toronto, Calgary, Edmonton, London and Florida, with a continued focus on providing outstanding service and meaningful contributions to our communities.

Whether it’s the excitement of a first apartment, the possibilities of a second home to grow into, temporary housing while you’re in transition or the accomplishment of an empty nest, Minto is there every step of the way.